Woodlyne

Je suis une thérapeute énergétique et une coach certifiée qui, après 10 ans en tant que banquière et co-gestionnaire de deux succursales, a décidé de quitter son emploi pour poursuivre sa vocation.

Un an auparavant, je me traînais au travail tous les matins, je travaillais 40 heures et plus par semaine et je ne me sentais pas épanouie. Ce n'est q'après avoir atteint l'un de mes plus bas moments et cherché désespérément un moyen de m'en sortir que j'ai réalisé que si je ne m'arrêtais pas pour commencer à m'écouter, j'allais me noyer. J'ai donc travaillé sur moi-même. Je me suis concentrée sur le travail intérieure, j'ai étudié les modalités de guérison et de spiritualité avec des mentors incroyables, j'ai exploré le yoga, le mindfulness, la méditation et le breathwork (travail sur la respiration). J'ai appris à m'écouter et à suivre mon plus grand désir mais, surtout,, j'ai appris à m'aimer. Je suis tombée amoureuse du monde et j'ai enfin trouvé ma voie.

La vérité est que nous travaillons 8 heures ou plus par jour, 5 jours ou plus par semaine, et ce pendant 40 ans ou plus de notre vie. Pourtant, 87 % d'entre nous passent tout ce temps à faire un travail que nous n'aimons pas et que souvent nous détestons. C'est triste !

Mon plus grand objectif, aujourd'hui, est d'inspirer et d'habiliter les hommes et les femmes à tirer le meilleur parti de la vie et à ne pas se laisser limiter par les attentes de la société et par leurs propres peurs. J'aide les milléniaux à s'aimer et à s'écouter, je les aide à remodeler leur état d'esprit et à démanteler les croyances limitantes qui les empêchent de créer une vie puissante, comme je l'ai fait pendant des années.

Laissez-moi vous aider à atteindre votre potentiel maximal pour vous permettre de créer la vie puissante dont vous avez toujours rêvé.

French

Woodlyne

I am an Energy Healer and certified Transformational coach who after 10 years as a banker and co-managing 2 branches, decided to quit my job and pursue my purpose.

A year before, I was dragging myself to work every morning, working 40 hours and more per week and did not feel fulfilled. It was not until I was sinking to one of my lowest lows, and desperately searching for a way out, that I came to the realization that If did not stop and start listening to myself, I would drown. So, I did the work. I focused on inner work and studied healing and spiritual modalities with incredible mentors. I explored, yoga, mindfulness, meditation, breathwork. I learned to listen to myself and follow my highest excitement.  But most importantly, I learned to love myself. I fell in love with the world and finally found my light.

The truth is we are to work 8 hours or more per day, 5 days or more per week and that for 40 years or more of our lives. Yet, 87% of us spend all that time doing something we do not like and often hate. That is sad!

My main goal, today, is to inspire and empower men and women to make the most out of life and not let society’s expectations and their own fears limit them. I help millennials love and listen to themselves, I help them reshape their mindset and dismantle the limiting beliefs that are preventing them from creating a powerful life, as I did for years.

Let me help you step into your highest purpose and potential to allow you to create the powerful life you have always dreamed of.

English